Yammer – parce qu’on aime jaser !
La collaboration en entreprise est un sujet qui me fascine ; j’adore ça lorsque les organisations apprennent à bien utiliser les solutions pour permettre de meilleures communications. C’est pour cela, lorsque je commence à travailler avec un client qui... lire plusSouper-causeries sur la gestion d’identités
vous invite à un souper chez Moishe’s à Montréal, mercredi le 9 septembre. Vous pourrez entendre un analyste reconnu de Forrester faire le cas pour la gestion d’identités et d’accès dans votre organization. Les détails et le lien... lire plusLe USA PATRIOT Act et le dilemme canadien
Désistement: bon, soyons claire sur une chose avant de commencer – je ne suis pas – par aucun effort de l’imagination – un avocat ni même un expert sur la matière de l’accès à l’information. Je suis simplement un professionel des... lire plusOffice 365 – l’écosystème
Dans la dernière année, Adaris à eu l’opportunité d’aider plusieurs clients à migrer vers Office 365. De plus, nous avons aussi commencé à travailler avec des clients qui avaient été migré à Office 365 mais cherchaient du support additionnel. Il y a... lire plusSommet technique Novell 2012 – Jour 2
Alors voila, c’est le début du sommet technique ! Voici mes notes pour la journée. En premier, Jason Blackett, chef de produit pour ZENworks, nous offre un aperçu de versions futures de ZCM. La version courante est 11.2.1. il y aura des « Maintenance Updates »... lire plusSommet technique Novell 2012 – Jour 1 (Presque…)
« La meilleure chose pour l’intérieur d’un homme, c’est l’extérieur d’un cheval. » Personnellement, je suis totalement en accord avec ceci ! Il y a quelque chose de reposant, de guérissant, même, que de monter à... lire plusUne solution simple contre la perte de données confidentielles
Clés USB – à ce jour, elles sont encore le moyen le plus facile et économique de stocker et de transporter des fichiers. Certes, en raison de leur petite taille, les clés USB sont souvent égarées ou perdues pourtant, ceci occasionne rarement de grands ennuis compte... lire plusAdaris déploit Novell Service Desk
Janvier 2012 — Adaris déploie Novell Service Desk afin d’améliorer les communications avec les clients, ainsi que pour augmenter la participation et les interactions avec notre équipe ! Nos techniciens utilisent déjà le produit depuis l’été dernier pour... lire plusAffichages d’emplois – janvier 2012
Nous sommes en pleine croissance, et nous avons besoin des gens dynamiques ! Notre besoin immédiat est pour un Consultant Support Réseau, qui va gérer notre centre de service et surveiller les réseaux de nos clients, mais nous cherchons aussi à embaucher un jeune... lire plusUn peu trop près!
Le premier signe qu’on a eu que quelque chose n’allait pas était un « tweet » de ma belle-soeur à 6h00 ce matin: « Est-ce que ton bureau a été touché? » Je lui répond via un autre tweet: « ?? De quoi tu parles? » Mon frère m’appel et m’informe... lire plus« Entrées précédentes