Yammer – parce qu’on aime jaser !

La collaboration en entreprise est un sujet qui me fascine ; j’adore ça lorsque les organisations apprennent à bien utiliser les solutions pour permettre de meilleures communications. C’est pour cela, lorsque je commence à travailler avec un client qui... lire plus

Office 365 – l’écosystème

Dans la dernière année, Adaris à eu l’opportunité d’aider plusieurs clients à migrer vers Office 365. De plus, nous avons aussi commencé à travailler avec des clients qui avaient été migré à Office 365 mais cherchaient du support additionnel. Il y a... lire plus

Sommet technique Novell 2012 – Jour 2

Alors voila, c’est le début du sommet technique ! Voici mes notes pour la journée. En premier, Jason Blackett, chef de produit pour ZENworks, nous offre un aperçu de versions futures de ZCM. La version courante est 11.2.1. il y aura des « Maintenance Updates »... lire plus

Adaris déploit Novell Service Desk

Janvier 2012 — Adaris déploie Novell Service Desk afin d’améliorer les communications avec les clients, ainsi que pour augmenter la participation et les interactions avec notre équipe ! Nos techniciens utilisent déjà le produit depuis l’été dernier pour... lire plus

Affichages d’emplois – janvier 2012

Nous sommes en pleine croissance, et nous avons besoin des gens dynamiques ! Notre besoin immédiat est pour un Consultant Support Réseau, qui va gérer notre centre de service et surveiller les réseaux de nos clients, mais nous cherchons aussi à embaucher un jeune... lire plus

Un peu trop près!

Le premier signe qu’on a eu que quelque chose n’allait pas était un « tweet » de ma belle-soeur à 6h00 ce matin: « Est-ce que ton bureau a été touché? » Je lui répond via un autre tweet: « ?? De quoi tu parles? » Mon frère m’appel et m’informe... lire plus

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