DYNAMICS CRM

MS_Dynamics_CRM_2013_large_transparentMicrosoft Dynamics CRM est une solution de gestion et de suivi des clients. Il permet aux organisations de suivre leurs cycles de ventes, initier des campagnes de marketing et faire le suivi du service à la clientèle. Les représentants peuvent s’assurer que l’avancement du cycle de vente se fait de façon efficace, le département de marketing peut faire le suivi des prospects de vente et les équipes du service à la clientèle peuvent s’assurer que tout problème est adressé et résolu.

Dynamics CRM est offert dans le nuage, donc il n’est pas nécessaire de déployer aucune infrastructure interne. L’intégration avec Outlook assure que toutes communications avec les clients peuvent être attachées à un contact, un prospect ou une opportunité dans CRM, ce qui assure que toute communication est centralisée.

De plus, des applications mobiles sont disponibles afin que les utilisateurs puissent visualiser et modifier des informations à partir de n’importe où, peu importe le type d’appareil. Ceci assure que tout le monde dans l’organisation a accès aux plus récentes données.

Pour en savoir plus : Microsoft Dynamics CRM


 

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