CLOUDLOCK

CloudLockInquiêt que vos utilisateurs pourraient stocker des données sensibles dans le nuage ? Numéros de carte de crédit ? Numéros d’assurance sociale ? Ou toute autre information qui pourrait mettre votre organisation dans une très mauvaise situation, et peut-être avoir un impact financier dévastateur ?

CloudLock surveille vos applications infonuagiques et vous averti s’il y a des brèches de sécurité basé sur les politiques de votre organisation. Des politiques pré-définies pour les normes de gouvernance PCI, HIPAA, SOX – et plus – font en sorte qu’il est extrêmement facile de commencer à protéger vos données. Des politiques personnalisées peuvent aussi être créées pour protéger les données sensibles de votre organisation.

 Il est aussi possible de surveiller des activités suspectes liées à vos usagers : par exemple, un usager se connecte à Office 365 à partir de Toronto, Canada, et 15 minutes plus tard à partir de Londre, Angleterre, pourrait générer une alerte et avertir votre personnel de sécurité. Le partage de données sensibles pourrait aussi être détecté, le personnel de sécurité averti, et le partage supprimé automatiquement avant que les données ne soient exposées.

Avec plus de 100 000 applications qui peuvent être protégées, vous pouvez être assuré que vos données infonuagiques sont bien protégées.

Comptes compromis

Analysez le comportement de vos usagers

  • Détectez des infractions d’accès à partir de pays permis sur votre « whitelist ».
  • Ajoutez des visualisations de géolocalisation pour les activités des utilisateurs et des incidents.
  • Détectez des événements de connexion suspectes, y compris les échecs d’authentification à deux facteurs, échecs d’ouverture de session de comptes désactivés, et événements d’emprunt d’identité.
  • Consolidez des événements de multiples environnements infonuagiques pour cerner les anomalies.

Brèches de données

Détectez, contrôlez et classifiez les données sensibles

  • Surveiller les pièces jointes et les fichiers en temps réel.
  • Profitez des modèles de politiques spécifiques (exemple, HIPAA, PCI, PII, IP, texte) pour protéger vos données critiques.
  • Identifiez des données excessivement exposées dans Office 365, tel que la propriété intellectuelle ou données financières confidentielles, avec des politiques personnalisées.
  • Mettez en quarantaine les fichiers exposant de l’information sensible à travers des actions pré-programmées.

Gouvernance

Détectez, contrôlez et classifiez les données sensibles

  • Profitez de politiques pré-définies pour détecter les numéros de cartes de crédit (pour la gouvernance PCI), information relié à la santé (pour la gouvernance HIPAA), et l’information personnelle identifiable (PII).
  • Fournir des rapports d’audit sur les activités des utilisateurs, des incidents de sécurité, et les actions des administrateurs.

Sécurité et investigation

Gérez les incidents

  • Gérez centralement, investiguez et prenez action sur tous les incidents à travers vos applications infonuagiques.
  • Ayez un aperçu en temps réel de la santé de votre environnement infonuagique public dans un tableau de bord unifié avec l’analyse de sécurité.
  • Enregistrez un journal immuable de toutes les activités et actions afin d’avoir des preuves pour fins de gouvernance

NEW! smb:Advantage for Small Business

Adaris is proud to be able to offer small business customers monthly billing for Microsoft Office 365, along with managed services.

Find out more about our smb:Advantage service here

Pin It on Pinterest

Share This