À propos

La mission d’Adaris est d’aider les organisations à déployer des technologies pour les aider à SÉCURISER leurs environnements, de GÉRER leurs systèmes et permettre aux usagers de COLLABORER afin de faire avancer les choses.

SÉCURISER Nous fournissons des systèmes qui vous permettent de gérer et de sécuriser vos identités. Êtes-vous vraiment sûr de qui a accès à quelle information de votre organisation? Est-ce que votre répertoire réseau est jonché de comptes « Test »? Ou peut-être il y a encore des comptes existants pour des employés qui ne sont plus avec l’organisation depuis un bon moment! Et comment allez-vous contrôler l’accès à vos ressources Web? Tout le monde a des pare-feu, mais n’avez-vous jamais pensé à fournir une solution de gestion des accès pour vos sites web et les applications? Une sorte de pare-feu pour vos ressources Web?

GÉRER Lorsque vous avez besoin de déployer des logiciels aux utilisateurs, est-ce que c’est une énorme tâche - ou tout très simple? Avez-vous un système d’inventaire automatisé de tous vos actifs? Qu’en est-il des rapports sur ces actifs - est-ce que cela nécessite un niveau élevé de compétences qui peuvent ne pas être dans votre équipe? Et la gestion des correctifs – comment gérez-vous les correctifs pour les produits non-Microsoft? Et que dire de l’utilisation des logiciels - c’est bien beau de savoir qu’est-ce qui est installé, mais ne serait-ce pas bien de pouvoir déterminer ce qui est utilisé? Les systèmes de gestion de parc ne devraient pas être compliqués!

COLLABORER Comment collaborez-vous ensemble sur vos projets et vos tâches? Comment partagez-vous l’information? Lorsque quelqu’un quitte l’organisation, qu’arrive t-il avec toutes ses connaissances? Web 2.0 – ça vous dit quelque chose? La plupart de vos employés utilisent des sites de réseautage sociaux en dehors du travail -pourquoi ne pas avoir un «réseau d’affaires » pour vos employés et clients?

Nous offrons des services conseils ainsi que notre appareil de gestion aZension – suivez les hyper-liens à droite pour avoir plus d’informations. Ou encore mieux – appelez-nous! Il nous ferait plaisir d’en discuter avec vous!

"));